jeudi 2 octobre 2008

A demain Albert !



TOC, TOC, TOC
Qui est-ce ?
"C'est Gilbert le tracteur!" (Orlane)
"Mais, non, c'est Albert le facteur... un tracteur ça roule, hein?" (Noah R.), Oui, c'est Albert qui vient de Nantes nous apporter une nouvelle lettre des Nantais de l'école Jacques Prévert ! "Moi je veux donner une lettre à Albert" (Maxence), "Moi aussi !" (Johan et Charlotte), "Ben moi j'ai pas de lettre" (Marceau)

Il y a un radis sur le timbre... "Moi j'aime pas les radis" (Maxence)
Super ! Les enfants de Nantes nous attendent dans leur école pour le pique-nique ! "c'est trop bien ! " (Marceau) "Moi je veux manger à côté de Noé" (Léo) "Moi je vais pique-niquer!" (Joey)

"Elle est belle la lettre"(Eva)


"C'est demain qu'on va au cirque" (Agathe) Y'a des éléphants"(Matheo) "Il y a des barres, ils viendront pas à côté de moi les éléphants ?" (Maxence) "Il y a des tigres aussi"(Mahé) "Grrrrrr" (Louis)
Oui, vous avez raison... demain est un grand jour, alors pas de télé ce soir, il faut se coucher tôt... "Et ben moi, j'ai le droit de regarder la télé" (Louka), "Pas moi, je suis punie parce que j'ai mis de l'eau partout !" (Agathe) "Moi, mon papa il veut bien que je lise une histoire avant de dormir" (Lola)

Bonne nuit les petits... et à demain, pour une nouvelle page d'histoire !

3 commentaires:

Noah's family a dit…

Excellente journée à tous, petits et grands !! profitez-en bien et bon pique-nique...

Malo-Mahé's family a dit…

Bonjour !
Je suis Nathalie, la maman de Mahé, tout ce matin j'ai pensé à vous et aux belles choses que vous avez du voir...Quelle chance !

Leo's Family a dit…

Les consignes ont été bien entendues. Léo nous a fait la leçon jeudi soir "La maîtresse à dit qu'on ne regarde pas la télé ce soir et qu'on se couche tôt"