jeudi 29 janvier 2009

Le matou revient...



Je suis allée à Carquefou, au concert de Steve WARING ! Papa m'avait accompagnée, il connaissait encore toutes les paroles par cœur (il écoutait ses chansons quand il était petit) : les grenouilles, le matou revient, la baleine bleue...
Je ne suis pas vraiment restée assise à ma place, je suis allée devant avec les autres enfants. Et à la fin, Steve Waring a même mis son nom et des bisous sur mon billet ! C'était méga-bien :)

1 commentaire:

Sandrine a dit…

Bonjour Silène...
Sais-tu qu'il y a deux ans les enfants de la classe des PPS/PS, qui sont aujourd'hui en MS/GS ou GS, sont montés sur la scène de CAP'NORT pour présenter "les grenouilles" de Steave Waring ! Les grenouilles avaient aussi fait la pluie et le beau temps au carnaval cette année là !
Tu as beaucoup de chance d'avoir pu voir ce grand artiste sur scène !
Sandrine