vendredi 13 mars 2009

Les petits nantais nous invitent à découvrir leur exposition



Albert est venu dans la classe nous apporter une carte d'invitation....


" Oh Albert il a les pieds nus. Il a trop chaud !"

" Y'a quoi dans l'enveloppe ?"......

"C'est beau !!!"

" C'est écrit des lettres!"

" C'est écrit quoi ?"

" Ca veut dire quoi INVITATION ?"

" Tu peux ouvrir ?"




"Oui, oui, oui, les petits nantais !!!"

" C'est qui celui à qui j'ai écrit déjà ?"

"Et en plus, on va prendre le car, même !"

" J'ai trop trop hâte !"

" Ma maman, elle va me faire un pique-nique et mon papa aussi"

" Et ben moi aussi !" "Faut demander quand même !"

" C'est comme le château de Nantes ?"

" C'est quoi une exposition ?"

" Et ben moi, avec les correspondants, je veux faire un dessin"
" une chasse aux trésors !"
" un grand puzzle !"
" des jeux de société"

" On pourra jouer dans leur cour aussi ?"


Aucun commentaire: