lundi 8 décembre 2008

du vent et jeux de billes


Lundi 8 décembre, nous avons vu avec les autres copains de la maternelle le spectacle "du vent et jeux de billes" avec Stéphane LEGRIS et Françoise CHEVILLON de la Compagnie SYLLABE !
http://www.pingbase.net/dotclear/

Madeleine : "elle a couru et elle a jeté les plumes".
Marceau : "j'aime bien quand le garçon a un masque à la place de sa tête."
Maxence : "quand le monsieur a sauté à côté des chaussures et la dame a mis les plumes"
Emma : "j'ai bien aimé les chaussures".
Jennifer : "quand les plumes tombent".
Eva : "j'ai tout aimé".
Sarah : "le ballon ressemblant à un ballon magique"
Mahé : "je voulais que les gros ballons s'éclatent".
Marceau : "ils ont jonglé avec des petites balles comme des jongleurs".
Maxence : "quand les 3 moulins à vents tournaient".
Jennifer : "quand la boîte s'ouvrait".
Emma : "j'ai aimé la petite fille qui était sur la boîte".

1 commentaire:

Malo-Mahé's family a dit…

Quelques commentaires de Mahé à son retour à la maison :
"Le monsieur, il jonglait avec trois grosses bulles, comme un jongleur !".
"La dame, elle a mis les chaussures sur le banc. On a pas le droit de mettre les chaussures sur les bancs !"
Je vous rassure je n'ai sélectionné que les deux plus croustillantes car le spectacle a alimenté la conversation pendant tout le repas !
En un mot : RAVI