mercredi 3 décembre 2008

Un pestacle tout doux !


Plumes, oeufs, nuages, nid, poudre, poissons, farine, chocolat, graines, feuilles, gouttes, et une drôle de dame qui est sortie d'un grand cocon !
Je n'ai même pas eu peur, et j'ai été attentive pendant toute l'histoire. Colin aussi est resté calme, et les autres enfants n'ont pas fait trop de bruit.
C'était à Carquefou, et bientôt je retournerai là-bas pour un pestacle de chansons.

silène

2 commentaires:

Sandrine a dit…

C'est une très belle image de spectacle ! Mais comment s'appelle-t-il ? Quelle est la compagnie ?
Silène et son petit frère ont beaucoup de chance d'avoir pu voir ce spectacle ! C'est super d'avoir emmené Colin ! Savez-vous qu'il existe des spectacles pour les bébés dès 6 mois ! J'ai eu la chance mercreid d'aller voir "RACONTINES A CROQUER" du Théâtre du Pré-en-Bulles, que je vous invite à découvrir sur le site :
http://www.theatre-du-pre-en-bulles.fr/racontines05.htm

Anonyme a dit…

Euh, oui, je réponds en retard, le spectacle s'appelle "Prémice(s)" de la compagne AK Entrepôt, et est accessible à partir de 18 mois !
Je sais qu'il existe des spectacles pour les 6 mois, d'ailleurs il est prévu que nous allions voir "Passage" de la compagnie du porte-voix, pour public de + de 6 mois, en mars.
J'ai entendu parler du théâtre de pré en bulles, mais n'ai assisté à aucun de leur spectacle.
Merci de compléter l'éducation culturelle de nos enfants par les sorties scolaires et les interventions d'artistes en classe ! Silène adore, évidemment :)